Besançon. Un autel à Pergaud pour la « Fiesta de los Muertos » By alainNon classé Le lycée Pergaud peut cette année s’enorgueillir d’accueillir une assistante d’espagnol venant du Mexique, Mme Armanda, et une enseignante colombienne, Mme El Mettahri. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn