Embrunais | Savinois. Il y a 100 ans, on inaugurait le monument aux morts d’Embrun
En novembre 1922, on inaugure le monument aux morts. La maison de retraite Pavie va ouvrir à Savines. On découvre aussi dans l’hebdomadaire La Durance de cette époque, l’avantage d’avoir sept enfants nés à plus de 1 000 mètres d’altitude.